US

OM : Rolando également supervisé !

par

Si il y a quelques jours, Tite le sélectionneur du Brésil se déplaçait au Stade Orange Vélodrome pour observer Luiz Gustavo, un autre joueur de l’Olympique de Marseille pourrait également participer à la Coupe du Monde 2018.

En effet, La Provence affirme que Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, aurait décidé d’assister à la rencontre de ce jeudi contre Braga pour observer Rolando.

Le défenseur portugais réalise une saison pleine du côté de la cité phocéenne. Avec 33 rencontres disputées, il est l’un des hommes clés de l’OM et de son coach, Rudi Garcia. Alors qu’il n’a connu que 19 sélections, il a une carte à jouer en vue du Mondial 2018 en Russie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.