US

OM : Rencontre décisive pour Fabiano

par

En effet selon les dernières informations de RMC, le dossier Luis Fabiano pourrait connaître une issue heureuse dans les heures qui viennent. Le directeur général phocéen, Antoine Veyrat va se rendre en Espagne pour tenter de boucler la venue du joueur auriverde le plus rapidement possible.

Le FC Seville réclame 18 millions d’euros pour laisser filer son joueur. L’Olympique Marseille devrait formuler une offre de 15 millions d’euros plus divers bonus qui devrait atteindre la somme réclamée par le club andalou.

Concernant le joueur, il s’est déjà mis d’accord avec l’OM pour un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.