MD

OM : Rami évoque son avenir

par

Alors que son nom circule du côté de l‘Olympique Marseille, le défenseur central Adil Rami s’est exprimé sur beIN Sports concernant son avenir. Ce dernier indique se sentir bien au FC Seville.

« Un retour en France ? Parfois, j’y pense parce que ça commence à monter de plus en plus. Ça reste encore difficile dans ma tête. Si Rudi Garcia m’appelle pour venir à l’OM ? Tout dépend du projet. Aujourd’hui je vais être honnête, ça va être compliqué parce que je suis très bien à Séville. On est respectés, on a réussi à se faire une réputation en Europe. Donc de quitter un club comme Séville pour aller à l’OM, même si je suis super confiant pour leur projet, c’est dur. C’est un autre risque que je prendrais et à 31 ans, il vaut mieux être prudent ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.