US

OM : Quid de Cabella à Saint-Etienne ?

par

Prêté cette saison par l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne, Rémy Cabella (28 ans) pourrait finalement ne pas rester chez les Verts. En effet, malgré un intérêt commun, les Verts n’arrivent pas à se mettre d’accord avec les olympiens.

Ces derniers ne souhaitent pas débourser plus de 8 millions d’euros pour celui qui a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives avec le club stéphanois cette saison.

Seul hic, les marseillais réclament 12 millions d’euros et ne sont pas prêts à négocier. Une proposition de prêt avec option d’achat pourrait être proposée selon certaines sources, mais pas certain que cela suffise à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.