US

OM: Quel avenir pour M’Bami ?

par

Transfuge du PSG, Modeste M’Bami n’a véritablement pris sa véritable mesure à l’OM qu’avec la prise de pouvoir d’Eric Gerets, l’entraineur belge faisant du camerounais l’un de ses hommes de base. Très à l’aise dans son rôle de sentinelle devant la défense, M’Bami connait toutefois une saison plus compliquée qui l’a vu impliqué sur quelques buts encaissés par les marseillais.

Une baisse de performance qui peut-être expliqué par l’incertitude entourant son avenir, en fin de contrat dès le prochain mois de Juin, M’Bami sera libre de s’engager avec le club qu’il souhaite dès le premier Janvier 2009. Une situation qui ne semble pas inquiéter outre-mesure les dirigeants phocéens qui ne communiquent absolument pas sur le futur  du joueur et qui risquent donc de voir le joueur quitter Marseille gratuitement.

La position du joueur ne semble pas non plus tranchée mais M’Bami n’a jamais caché son souhait de découvrir la Premier League où Middlesbrough a par exemple suivi ses performances dans le passé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.