US

OM : la promesse d’Eyraud pour cet été !

par

On a vu l’Olympique de Marseille se montrer réservé cet hiver lors du mercato. Mais dans l’optique de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, le club marseillais compte bien se renforcer.

C’est ce qu’a confirmé le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, sur le plateau de Téléfoot dimanche :

Investir encore plus que l’année dernière si l’on se qualifie directement pour la Ligue des Champions ? Oui

Les Marseillais doivent cependant attendre de savoir s’ils accrocheront la C1 cette année. C’est la condition pour pouvoir investir dans les grandes largeurs la saison prochaine.

Au niveau des recrues potentiellement ciblées, le club français cherche notamment un attaquant de pointe d’un autre standing. Si Daniel Sturridge et Kévin Gameiro ont été sondés cet hiver, Moussa Dembélé serait aussi dans les petits papiers marseillais.

Le jeune attaquant, formé au Paris Saint-Germain et qui évolue au Celtic Glasgow, pourrait être tenté par un retour en France. Il faudra cependant passer au-dessus de la rivalité entre le PSG et l’OM.

Les Marseillais devront aussi se préparer cet été à un probable départ de Florian Thauvin, auteur d’une grande saison en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.