US

OM : Problème en vue sur les dossiers Rocchia et Dembélé !

par

Si tout semblait bien se goupiller sur le dossier Moussa Dembélé (21 ans), les marseillais pourraient finalement vite perdre espoir. En effet, le joueur qui avait séché l’entrainement pour faire pression sur ses dirigeants, selon certaines rumeurs, aurait en fait juste été ménagé par ses dirigeants. De plus, le joueur n’aurait, si l’on en croit RMC Sport, tout simplement pas l’intention de revenir en Ligue 1. Il préférerait poursuivre sa carrière en Angleterre ou en Allemagne.

Si l’OM devrait donc se tourner vers une autre piste en attaque, il pourrait également se mettre en quête d’une doublure à Patrice Evra. En effet, si ce poste est pour le moment promis au jeune Christopher Rocchia (19 ans), France Football nous indique aujourd’hui, que celui qui doit signer son premier contrat professionnel à l’OM dans les prochains jours, serait également suivi de très près par le LOSC et un certain Marcelo Bielsa !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.