US

OM : Les premiers mots de la nouvelle recrue Leya Iseka

par

Nouvelle recrue de l’Olympique Marseille, l’attaquant Aaron Leya Iseka s’est déclaré ravi de rejoindre le club olympien. Interrogé sur le site officiel de l’OM, ce dernier a livré ses première impressions sur son transfert.

« Je suis en super forme, j’ai hâte de commencer avec le groupe, découvrir un petit peu le club, j’ai choisi Marseille parce que c’est un gros club et j’ai de grandes ambitions, donc j’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau, et c’est l’endroit idéal. C’est un rêve, je n’aurais jamais cru que j’allais arriver à l’OM cette saison. Il y a deux ans je suis allé au Vélodrome, c’était un truc de fou, j’ai vu les supporters, je n’avais jamais vu ça auparavant. J’ai hâte de commencer au Vélodrome et de marquer des buts ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.