US

OM : Première offre pour SANSON !

par

Comme prévu, Morgan Sanson (22 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison) est bel et bien dans le viseur de l’Olympique de Marseille et une première offre aurait déjà été formulée, selon RMC Sport. Celle-ci s’élèverait à 8 millions d’euros, hors bonus.

« Des clubs le veulent maintenant, d’autres au mois de juin. J’ai notamment reçu une offre de l’OM tout à l’heure. Des choses nous intéressent, d’autres non. Il a été international Espoirs, il n’a que 22 ans. C’est vrai qu’il a eu quelques blessures. Certains clubs veulent attendre un peu et le voir jouer deux, trois mois de plus. Ce qui m’arrange. Je préfère les avoir au mois de juin. On a ciblé 15 millions d’euros  » a confié le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, le joueur de 22 ans est également dans le viseur de la Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.