US

OM: Première offre pour Niang

par

Régulièrement cité parmi les tout meilleurs attaquants de Ligue 1 Mamadou Niang a songé à quitter l’OM durant le dernier mercato. Convaincu de poursuivre l’aventure par Didier Deschamps qui en a fait son capitaine, Niang n’a peut-être pas renoncé à évoluer un jour en Premier League, un championnat qu’il apprécie.

Niang a déjà profité des confrontations entre Marseille et Liverpool pour taper dans l’œil de Rafaël Benitez, mais la première offre concrète pour le capitaine de l’OM serait toute proche de venir d’un club nettement moins prestigieux puisque Birmingham City devrait proposer 7 Millions d’euro à l’OM.

Il semble toutefois peu probable que cette somme convienne à l’OM dont Niang constitue le principal atout offensif, et il semble encore moins évident que le sénégalais ne se laisse tenter par un club n’ambitionnant que le maintien chaque saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.