US

OM : Podolski en ligne de mire ?

par

En effet selon France Football, le joueur offensif tant recherché pourrait se nommer Lukas Podolski. Les dirigeants phocéens auraient pris des renseignements sur la situation du joueur.

Barré par le duo Klose-Toni, l’international allemand veut quitter le Bayern Munich dès cet hiver afin d’obtenir un temps de jeu plus conséquent ailleur.

Courtisé également par Cologne et la Fiorentina, le joueur se fiche de sa future destination, pour lui le plus important est de retrouvé le chemin des filets dans un club qui lui fait confiance.

Cela pourrait être une excellente opportunité pour les dirigeants marseillais qui depuis quelques semaines sont à la recherche de la perle rare pour renforcer son secteur offensif.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.