US

OM : La piste Kondogbia relancée !

par

Même si le joueur a confirmé qu’il ne voulait pas revenir en Ligue 1, la formation de l’Olympique Marseille ne lâcherait pas le morceau pour Geoffrey Kondogbia.

Sous contrat avec l‘Inter Milan, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour changer d’air. Selon La Gazzette dello Sport, l’international tricolore aurait même la pression de la part de ses dirigeants pour faire ses valises rapidement.

Le club phocéen pourrait dégainer dès ce week-end avec une offre de transfert. Concernant les clubs anglais, ils joueraient la montre pour faire baisser le prix du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.