US

OM : Payet a des belles pistes pour cet été !

par

Disposant d’un gros salaire avec l’Olympique Marseille, le milieu offensif Dimitry Payet pourrait faire ses valises cet été. Vincent Labrune aimerait faire des économies au niveau de la masse salariale.

 

Plusieurs clubs seraient prêts à accueillir l’international tricolore. En Espagne, le FC Seville et l’Atletico Madrid se seraient renseignés. Wolfsburg et la Fiorentina l’auraient supervisé à plusieurs reprises.

 

En Angleterre, la formation de Newcastle aurait même déjà préparé une première offre de 8 millions d’euros. Côté indemnité de transfert, l’OM aimerait faire monter les enchères jusqu’à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.