US

OM : Pavlyuchenko proposé

par

Actuellement sous contrat avec Tottenham, l’attaquant Roman Pavlyuchenko (28 ans) ne devrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu. Les Spurs envisagent de recruter Loïc Remy, et voudraient donc vendre son russe. Ainsi selon le site TMW, le club londonien aurait proposé son attaquant à l’Olympique Marseille.

A la recherche d’un renfort offensif pour pallier le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahçe, le club phocéen multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Pour le moment, les dirigeants olympiens n’ont pas encore répondu à la proposition de Tottenham, mas cela ne serait tardé.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.