US

OM : PASSI annonce (encore) des recrues !

par

De nouveau défait en match de préparation, l’Olympique de Marseille n’est toujours pas prêt alors que le championnat reprend dans 2 semaines. Néanmoins, Franck Passi se veut rassurant et annonce (encore) l’arrivée de plusieurs recrues.

« On cherche encore la formule, la meilleure charnière. Et d’autres joueurs vont arriver dans les semaines à venir. Mais il y a d’autres chantiers, le milieu de terrain, l’attaque qui n’est pas terminée. (…) L’idéal, vu qu’on a perdu quand même douze joueurs, aurait été que les douze remplaçants arrivent d’un coup. Dans un mercato, ce n’est pas possible » a-t-il déclaré pour le quotidien L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.