US

OM : Parra pour remplacer Bonnart ?

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le latéral droit phocéen, Laurent Bonnart n’a toujours pas reçu de prolongation, du coup un départ lors du prochain mercato estival est trés envisagé, d’autant que l’ancien manceau posséde quelques pistes en Allemagne.

Afin de pallier ce départ, les dirigeants marseillais auraient des vues sur Agustin Parra. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue au Chili à Santiago Wanderers. A noter que le club de la Cannebière n’est pas seul sur ce dossier puisque des formations comme le Genoa et le Torino sont également sur les rangs.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.