« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM: Pape Diouf et Didier Drogba font rêver Marseille

La rumeur initée par La Provence se répand sur Internet depuis ce matin, Marseille entend bien tenter de faire revenir l’ancien idole du Stade Velodrome, Didier Drogba. En manque de confiance à Chelsea, Drogba, qui a tout de même  été titulaire lors du choc face à Manchester United, ne semble pas retrouver la flamme qui était la sienne les saisons dernières.

Et puisque l’Olympique de Marseille, à la recherche d’un buteur physique et réaliste ne trouve toujours pas son tueur il n’en faut pas plus pour faire rêver les supporters marseillais. Pape Diouf d’ordinaire si tempéré n’a pas démenti et a même entretenu le rêve phocéen: «  »C’est très compliqué, extrèmement cher pour les moyens actuels de l’Olympique de Marseille mais j’ai appris à croire au père Noël. Le retour de Didier répond à un voeu général qui englobe toute la communauté marseillaise, nous interpelle et ne nous laisse pas insensible. »

Jamais oublié à Marseille, le nom de Didier Drogba est encore fréquemment scandé au Vélodrome et si les impératifs économiques semblent infranchissables, chaque supporter de l’OM se prend à rêver d’une intervention de Robert-Louys Dreyfus qui ferait à coup sûr franchir un palier décisif à l’OM.

par :

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde