US

OM : Non à Drogba? Oui pour André Leão ?

par

Ces dernières heures, les quotidiens sportifs européens évoquaient un possible prêts de Didier Drogba à Marseille ou Chelsea et si l’on en croit José Anigo, le transfert de l’ivoirien à Marseille est … « absurde« . Le président Vincent Labrune va même jusqu’à dire que c’est une « pure fiction journalistique« .  Des propos qui vont bel et bien dans le sens de la nouvelle politique financière de l’OM qui est de faire des économies.

Dommage pour un Didier Drogba qui était prêts à faire des sacrifices, selon son agent Tcherno Seydi, pour revenir en France : « Cela fait des années que Didier a envie de revenir à l’OM. Il l’a dit à qui de droit. Ce n’est pas une histoire de sous, mais de règlement. S’ils le lui permettent, il viendra à l’OM. Il est prêt à faire des sacrifices financiers pour venir. »

En attendant, le média portugais A Bola affirme que les dirigeants marseillais étudieraient la possibilité de recruter le milieu de terrain de Pacos de Ferreira, André Leão. Valladolid est également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.