US

OM : Nkoulou affirme son envie de rester

par

Au cours de la saison, le défenseur central marseillais a régulièrement fait partie des rares joueurs cités comme étant sur les tablettes des plus grands clubs européens.

Il faut dire que dans la déroute de la campagne européenne de l’Olympique de Marseille, il fut l’un des seuls, voire le seul, à sortir du lot.

Naples, que l’OM a rencontré par deux fois en Ligue des Champions, a part exemple un temps été intéressé.

Mais depuis l’ouverture du mercato, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas légion les clubs à se manifester pour l’international camerounais. Il y a donc de fortes chances pour qu’il reste du côté de la cité phocéenne.

Ce qui est loin d’être pour lui déplaire, comme il l’a fait savoir en marge du match de préparation de Marseille face à la formation italienne de Bari.

Comment je vis le mercato ? Je m’investis comme tout le monde, comme tous les joueurs de l’OM, je travaille. La vie nous réserve des surprises, mais j’ai envie de continuer avec l’OM.

A moins qu’il ne se soit tout simplement fait une raison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.