US

OM : Niang veut partir

par

Durant les jours qui viennent, la formation de l’Olympique Marseille devrait perdre son meilleur buteur, Mamadou Niang. En effet selon RMC, l’attaquant phocéen aurait demandé à partir pour rejoindre le Fenerbahçe où il s’est déjà mis d’accord pour un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 2,5 millions d’euros.

Concernant l’indemnité de transfert, le club turc aurait formulé une offre de 10 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si les dirigeants marseillais vont accepter cette offre car rappelons que Jean-Claude Dassier a déclaré à l’antenne de Canal + que le sénégalais serait phocéen cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.