US

OM : Niang et Ayew sur le départ ?

par

Après Hatem Ben Arfa, l’OM pourrait perdre 2 autres joueurs offensifs. En effet, André Ayew et Mamadou Niang seraient courtisés respectivement par Stuttgart et Fenerbahçe.

Auteur d’une bonne Coupe du Monde, André Ayew attire les convoitises et malgré les louanges de Didier Deschamps, l’international ghanéen pourrait quitter l’OM. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Jochen Schneider, le directeur sportif de Stuttgart, au quotidien Bild. D’après ce dernier, Ayew serait d’accord pour rejoindre la formation allemande.

Depuis plusieurs semaines, Fenerbahçe essaye de s’attacher les services d’un attaquant et le terrain de chasse privilégié des turcs est la Ligue 1. En effet, selon RMC, après Brandao, Gomis ou encore Gyan, les dirigeants turcs songeraient au buteur sénégalais de Marseille, Mamadou Niang. Reste à savoir si les phocéens comptent se séparer de leur arme offensive numéro 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.