« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Morgan Sanson intéresse le FC Valence

par :

Un départ se préciserait pour le joueur.

OM : Morgan Sanson intéresse le FC Valence

Candidat au départ pour renflouer les caisses de l’Olympique Marseille, le milieu de terrain Morgan Sanson ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Si le FC Seville et quelques clubs anglais (West Ham, Newcastle) se seraient renseignés depuis quelques jours, le joueur phocéen veut prendre son temps pour faire le bon choix.

Selon L’Equipe, le FC Valence aurait pris plusieurs renseignements sur le Marseillais. Néanmoins, le montant réclamé par l’OM pourrait refroidir le club Ché.

Du côté des Olympiens, on aimerait envoyer le joueur du côté de l’Angleterre, un championnat où les clubs ont de gros moyens pour offrir une belle indemnité de transfert et un salaire confortable.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.