US

OM : MONCHI, COMOLLI, SABATINI, mais aussi ZUBIZARRETA !

par

Rudi Garcia nommé nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud devraient désormais se mettre à temps plein en quête d’un directeur sportif.

Si Luis Campos a préféré refuser l’offre olympienne, l’entourage de l’homme d’affaires américain a annoncé que le portugais n’était pas la priorité du club et si l’on en croit L’Equipe, à Marseille on espèrerait surtout Monchi (FC Séville), Walter Sabatini (libre depuis son départ de Rome et qui a déjà collaboré avec Garcia) ou encore Damien Comolli (ex-DS de Liverpool et Saint-Etienne) qui a toutefois démenti tout contact avec les phocéens à La Provence.

Néanmoins, la radio RTL croit savoir que des négociations seraient aussi en cours avec Andoni Zubizarreta, ancien dirigeant du FC Barcelone, pour ce poste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.