US

OM : MLD pourrait regretter d’avoir refusé ces deux offres de rachat !

par

Le quotidien La Provence nous révèle que Margarita Louis-Dreyfus aurait reçu deux offres de rachat à l’automne dernier, Deux propositions qu’elle aurait refusé et qu’elle regretterait aujourd’hui.

La première, il s’agissait deux hommes d’affaires américaines, Steve Kaplan et Jason Levien. Aujourd’hui, ces derniers veulent toujours investir dans le foot et lorgnerait du côté de Swansea.

Quant à la seconde, on peut appeler cela une faute grave de la part de la propriétaire de l’OM. Il s’agirait du groupe chinois, Suning. Ce groupe pèse 16,2 milliards de dollars en chiffre d’affaire. Depuis ce refus, la société chinoise s’est tourné vers l’Inter Milan où elle tente actuellement d’entrer dans le capital en visant un tiers du club italien. Dommage pour les supporters marseillais surtout quant on sait que ce groupe asiatique est à l’origine des énormes transferts de Ramires (33M€) et d’Alex Teixeira (50M€) pour le club de Jiangsu.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.