US

OM : Mitrovic successeur de Gignac ?

par

Dans quelques mois, André-Pierre Gignac va quitter l’Olympique Marseille. Libre au mois de juin, le buteur phocéen ne va pas prolonger son contrat.

 

Pour le remplacer, Fernando Llorente (Juve) était annoncé mais ses relations avec Marcelo Bielsa pourraient déjà mettre un terme à cette piste. Ainsi selon Mercato365, les olympiens pourraient trouver la perle rare du côté de la Belgique.

 

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Aleksandar Mitrovic. Lié à Anderlecht, ce jeune joueur est considéré comme un grand espoir du football. Néanmoins pour réaliser un tel transfert, il va falloir y mettre prix.

 

Courtisé par quelques clubs anglais et italiens, le jeune joueur serait estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.