GB

OM : Mitroglou veut prouver sa valeur !

par

L’Olympique de Marseille peut compter sur un homme en cette fin de saison. Revenu en forme depuis deux mois, Kostas Mitroglou a inscrit six buts depuis février 2018. Il devrait même être de nouveau titulaire jeudi face à Leipzig.

Pourtant, les rumeurs de départs continuent de courir sur le Grec, son rendement n’étant pas au niveau espérer par les supporters et les dirigeants. Mais dans un grand entretien à l’Equipe, l’intéressé a affirmé souhaiter rester à Marseille pour prouver qu’il peut faire mieux :

Je suis heureux ici, je crois que les dirigeants sont contents de moi. Il n’a pas été question une seule seconde que je parte cet hiver. J’ai encore trois ans de contrat, je veux gagner des titres à Marseille. J’aime la ville, il n’est pas question de revenir en arrière. Les sifflets du public ? Je suis assez fort pour surmonter ça. Je suis passé à autre chose. Je veux donner du bonheur aux spectateurs, marquer davantage de buts. Tout le club m’a tout de suite bien accueilli. La ville est belle, il fait beau. Avec des matchs tous les trois jours, je passe la plupart de mon temps libre chez moi. Ma famille se plaît bien ici.

Une fin de saison canon de sa part, qui offrirait une suite au parcours de l’OM en Europa League et une troisième place en championnat, pourrait faire la différence en vue de la saison prochaine aux yeux de son entraîneur, Rudi Garcia.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.