US

OM : Michu suivi, Ammari et Gadi prêtés?

par

Si on vous l’indiquait récemment, la radio Cadena Ser vient de confirmer l’information. En effet, l’Olympique de Marseille songerait sérieusement à s’attacher les services du milieu de terrain du Rayo Vallecano, Miguel Pérez Cuesta, que l’on surnomme Michu. L’OM l’aurait même déjà supervisé à plusieurs reprises, toujours selon la même source. A noter que le joueur possède une clause libératoire d’environ quatre millions d’euros.

Dans l’autre sens, il semblerait que Najib Ammari et Chris Gadi, âgés de 20 ans, vont se voir proposer un premier contrat pro, d’une durée d’un an plus deux en option. Une fois que les deux joueurs auront signé leurs contrats, ils devraient être prêté dans une division inférieure pour gagner en expérience.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.