US

OM : Michel viré ce week end ? Labrune répond !

par

Et si la réception de Rennes ce vendredi était le dernier match de Michel à la tête de l’OM ? C’est en tout cas ce qu’indique certaines rumeurs. Néanmoins, Vincent Labrune a tenu à vite rectifier le tir. En effet, lors d’une interview accordée à La Provence, le président marseillais a confirmé qu’il n’y aurait pas de changement d’entraineur ce week end, ni dans les prochaines semaines.

« Si vous me demandez si nous terminerons la saison avec Michel, la réponse est oui. Ce n’est certainement pas le moment de créer la zizanie. On savait tous les deux qu’on vivrait une première partie de saison compliquée… Il est responsable de notre projet de jeu et à ce titre, il doit faire face aux critiques. Il doit montrer qu’il est l’homme de la situation (…) On a l’effectif et la qualité pour espérer mieux que cette litanie de matches nuls qui nous désespèrent et sont quasiment rédhibitoires dans un championnat aussi serré… Je crois avoir donné les moyens de faire beaucoup mieux cette saison. Franchement, combien d’équipes ont un effectif supérieur au nôtre ? Sûrement pas neuf ou dix, comme le reflète le classement aujourd’hui. Oui, j’ai mal au cœur, comme tous ceux qui aiment l’OM  » a-t-il déclaré.

Le départ de l’espagnol ne devrait donc pas intervenir avant la fin de la saison, date à laquelle l’ancien coach de l’Olympiakos Le Pirée aimerait revenir en Espagne pour entraîner un grand club, selon AS. Ce qui tombe bien puisque selon d’autres sources, le président olympien serait déjà à la recherche d’un nouvel entraineur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.