US

OM : M’Bami sur le départ

par

Selon la presse transalpine, le milieu de terrain de l’Olympique Marseille, Modeste M’Bami devrait quitter l’OM en fin de saison. Libre de tout contrat en juin prochain, ce dernier aurait déjà reçu des offres de formations anglaises et espagnoles. Pour le moment, l’international camerounais n’a pas encore donné de réponse, il attend d’être au mois de janvier afin de pouvoir négocier librement.

Malgrès des offres d’Angleterre et d’Espagne, l’ancien parisien pourrait poursuivre sa carrière en Italie où la Lazio Rome serait très intéressé pour s’attacher les services du marseillais. Le club transalpin attend l’ouverture du mercato pour entamer les premières discussions. Une chose est sûre, l’avenir de Modeste M’Bami devrait se dessiner loin de Marseille.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.