US

OM : Mavuba dans le viseur

par

L’une des priorités de Didier Deschamps pour la saison prochaine, serait de recruter un milieu de terrain défensif. L’entraineur phocéen aimerait s’attacher les services du bordelais Alou Diarra. Des discussions auraient été entamé mais les négociations semble difficiles. Du coup d’autres pistes pourraient être activées notamment celle menant à Rio Mavuba.

En effet le joueur du LOSC serait le plan B de l’OM. José Anigo apprécierait beaucoup le profil du lillois. Supervisé à plusieurs reprises par le staff olympien, l’ancien bordelais plaît beaucoup à José Anigo. Ce dernier aurait pris quelques renseignements sur la situation du joueur et sur les conditions d’un eventuel transfert.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.