FR

OM : Marega ou Laborde en attaque ?

par

L’OM multiplie les pistes en attaque.

OM : Marega ou Laborde en attaque ?

Sauf énorme surprise, Mario Balotelli ne prolongera pas son contrat qui expire le 30 juin à l’Olympique de Marseille et un nouvel attaquant devrait débarquer.

Toutefois, on ne sait toujours pas qui remplacera l’Italien et les pistes continuent de se multiplier.

Après André Silva ou encore Patrick Schick, c’est au tour de Moussa Marega (28 ans), l’attaquant du FC Porto d’être pisté, selon A Bola.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Dragons, l’attaquant malien a inscrit 21 buts toutes compétitions confondues cette saison.

L’avant-centre du MHSC, Gaëtan Laborde, serait aussi suivi et d’après La Provence, les Marseillais se seraient déjà renseignés sur sa situation et son prix qui serait fixé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.