US

OM : Manquillo moins cher que prévu ?

par

Actuellement prêté par l’Atlético Madrid à l’Olympique de Marseille, Javier Manquillo (21 ans) a rapidement convaincu Michel, le club et les supporters marseillais. D’ailleurs, ses performances auraient décidé les phocéens a entamé des discussions avec le club espagnol pour tenter de le conserver et selon Calciomercato, l’OM et le club madrilène seraient tombés d’accord sur une option d’achat fixée à 5 millions d’euros et non 25 comme l’annonçait la presse il y a quelques mois !

 

Seul hic, Michel, l’entraineur phocéen, a tenu à préciser qu’il était impossible pour le club de le conserver : « Je crois que l’Atlético Madrid a un grand joueur avec Manquillo. Nous allons leur rendre ce très bon latéral. Nous avons eu à le mettre sur la gauche et il m’a encore plus convaincu que sur la droite.»

Reste à savoir qui dit vrai : l’entraineur espagnol ou le média italien ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.