US

OM : Manquillo, Bielsa a fait pencher la balance

par

Michy Batshuayi, Romain Alessandrini… quelle sera la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille? Selon toute vraisemblance, il pourrait bien s’agir du jeune arrière-droit de l’Atletico Madrid : Javier Manquillo.

Marcelo Bielsa a en tout cas fait de lui sa nouvelle priorité, dans un secteur où aucun joueur ne semble véritablement se distinguer, au sein de l’effectif olympien.

Et tant mieux pour Marseille : Manquillo serait d’accord pour rejoindre le club phocéen. C’est en tout cas ce que croit savoir le quotidien espagnol El Mundo Deportivo.

Malgré l’intérêt des nombreux clubs espagnols qui souhaitent l’attirer. Parmi eux, on retrouve notamment Getafe, le Rayo Vallecano, le Celta Vigo ou encore Elche.

Mais il faudra également convaincre les Colchoneros. Et ce ne devrait pas être chose aisée. Car le montant de la clause libératoire du joueur s’élève à 20 millions d’euros. Une somme que ne pourra pas se permettre de débourser Vincent Labrune.

On peut donc imaginer une arrivée sous la forme de prêt, à condition que les dirigeants de l’Atletico Madrid y trouvent également leur compte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.