US

OM : Mandanda a décidé de rester

par

Durant toute la deuxième partie de saison, le portier de l’Olympique de Marseille était annoncé comme étant sur le départ. Lui-même n’a jamais masqué, après 7 ans de bons et loyaux services, son envie de mettre les voiles.

Seulement, le mercato avance, lentement mais sûrement, et Steve Mandanda ne voit toujours rien venir. Il semblerait donc que le joueur se soit fait une raison, et ait finalement décidé de rester au sein du club olympien. Au moins pour la saison prochaine, comme il l’a déclaré au micro de Phocéen.

Logiquement oui, je resterai à l’OM cette saison.

Deuxième très bonne nouvelle du moment, pour les supporters marseillais, qui ont également appris que leur club de cœur jouerait au Vélodrome cette année, après que l’OM et la mairie de Marseille aient trouvé un accord.

Rappelons que les dirigeants avaient menacé de ne pas y jouer cette saison, en raison d’un loyer au prix exorbitant. Il était d’ailleurs d’ores et déjà prévu que la première journée à domicile soit disputée au Stade de la Mosson, à Montpellier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.