US

OM : Lucho intéresse un club anglais

par

Après une brillante première saison sous le maillot marseillais, le milieu de terrain Lucho Gonzalez aurait tapé dans l’œil d’une formation anglaise de haut de tableau. En effet selon le journal The Guardians, le joueur argentin serait sur les tablettes de Manchester City.

Disposant de moyens financiers très importants, les Citizens pourraient formuler une belle proposition au club phocéen pour l’ancien joueur de Porto. Une offre que pourrait être tenté d’accepter certains dirigeants marseillais mais peut être pas Didier Deschamps qui a mis six mois pour trouver la bonne formule qui compte beaucoup sur son joueur vedette.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.