GB

OM : Lucho intéresse 4 clubs

par

Hier lors du match amical face au Betis Seville, le milieu de terrain Lucho Gonzalez a disputé seulement un quart d’heure. A l’issue de la rencontre, l’agent de l’argentin a confirmé sur les ondes de RMC que son client était toujours sur le départ malgrès l’ultimatum fixé par l’OM qui a pris fin le 15 juillet.

«Nous travaillons et peut-être que la semaine prochaine, nous aurons un point de chute pour lui. Nous sommes en contacts avec deux clubs anglais, dont un seul des deux joue la Coupe d’Europe. En ce qui concerne l’Italie, c’est exactement la même situation, avec deux clubs dont un qui n’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe. Lucho souhaite rejoindre une belle ville, un bon club qui lui garantit de progresser.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.