US

OM : Lucas Silva ne devrait pas retourner au Brésil

par

Prêté depuis le début de saison, le milieu de terrain Lucas Silva n’a pas réussit à s’imposer sous le maillot de l’Olympique Marseille.  Alors qu’il ne sera pas conservé par le club phocéen, il va donc retourner au Real Madrid.

Les dirigeants madrilènes n’envisagent pas de le garder et souhaite déjà s’en séparer. Annoncé au Brésil et plus particulièrement au Cruzeiro, le jeune joueur ne devrait pas retourner dans son pays comme l’a confirmé le vice-président du club brésilien, Bruno Vicintin.

« C’est un super joueur qui peut jouer dans un grand club, mais aujourd’hui, il ne veut pas revenir chez nous. Il nous a expliqué qu’il voulait rester en Europe afin de s’y imposer ».

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.