US

OM : Lucas Silva déjà sur le départ ?

par

Arrivé cet été avec une réputation de grand espoir brésilien, Lucas Silva (22 ans) peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable sous les couleurs de l’Olympique Marseille.

Selon L’Equipe, son entraîneur Michel penserait à s’en séparer dès cet hiver. Ce dernier estime que son joueur ne parviendra pas à s’adapter à une L1 physique.

Le club phocéen envisagerait donc de prendre contact avec le Real Madrid pour mettre un terme à cette collaboration. Un échec pour le joueur qui avait refusé des offres de Naples et de la Fiorentina pour travailler avec Michel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.