US

OM : Lucas Ocampos tout proche de quitter Marseille

par

Il se dirige vers la Liga.

OM : Lucas Ocampos tout proche de quitter Marseille

Recruté par l’Olympique de Marseille en 2015 après un échec à Monaco, Lucas Ocampos pourrait faire ses valises cet été.

Alors qu’il ne faisait pas partie des joueurs sur le départ, l’Argentin devrait quand même changer d’air. Le FC Séville, qui va aussi recruter le Bordelais Jules Koundé, fait le forcing pour s’attacher les services de l’ancien de River Plate et un accord serait tout proche avec la direction marseillaise.

Les Andalous auraient proposé une somme d’environ 18 millions d’euros (bonus compris) pour l’ailier de 24 ans qui aurait suffit à faire craquer les Phocéens qui ont besoin de liquidités à cause du fair-play financier. Le joueur serait attendu demain à Séville pour signer un contrat de cinq ans.

Pour remplacer le guerrier de Quilmes, les dirigeants olympiens viseraient l’ancien lillois Sofiane Boufal, prêté cette saison au Celta Vigo après un échec à Southampton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.