US

OM : Les pistes Milik et Belhanda abandonnées ? Gilardino proposé

par

Il ne reste même plus 10 jours avant la fermeture du mercato, mais le mercato de l’Olympique de Marseille n’est toujours pas fini. Le départ de Bielsa qui a fait perdre plusieurs jours aux marseillais qui chercheraient encore 2, voire 3 joueurs, comme Belhanda (Dynamo Kiev) et Milik (Ajax Amsterdam). Néanmoins, aucun de ces deux joueurs ne rejoindra la Commanderie.

En effet, deux journalistes viennent de mettre à mal ces dossiers, si la journaliste de BeIn Sports Margot Dumont, affirme que la piste Younes Belhanda a été abandonnée par les dirigeants olympiens, le journaliste Nizar Hanini relaye les récents propos de David Pantak, l’agent d’Arek Milik : « Nous avons de très bonnes relations avec Marseille depuis plusieurs années, mais il n’y a aucun contact officiel pour Milik. Il y a très peu de chances pour voir Milik quitter le club cet été, d’autant plus que nous avons refusé deux offres de clubs étrangers. (…) J’ai vu que certains disaient qu’un transfert était proche, ce n’est pas vrai du tout (…) Il est concentré sur l’Ajax, et a d’ailleurs prolongé jusqu’en 2019. Il ne veut pas partir comme ça, et veut rendre la confiance qu’on lui a accordé. Un jour viendra le temps d’un transfert si sa progression se poursuit comme on l’espère, mais le moment n’est pas encore venu. »

Si Milik ne sera donc pas le concurrent de Batshuayi pour cette saison, la cellule de recrutement olympienne pourrait réaliser un gros coup avec la venue d’Alberto Gilardino. Actuellement exilé en Chine, le buteur italien de 33 ans aurait été proposé au club français et à Michel qui semblerait intéressé, selon Le 10 Sport. Une décision sera prise après OM-Troyes de dimanche.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.