US

OM : Les 4 solutions en cas de blessure de Batshuayi

par

Gignac parti au Mexique, l’OM se retrouvait avec le seul Michy Batshuayi comme attaquant de métier. Le mercato est passé par là mais l’OM n’a trouvé personne pour être la doublure de l’attaquant belge. De quelles solutions disposent Michel, l’entraineur marseillais ?

1. Jouer sans attaquant

Après tout, ce système a été sublimé par la sélection espagnole. Avec Cesc Fabregas en « faux-neuf », la Roja a démonté tout le monde à la Coupe du Monde 2010 et à l’Euro 2012.

Michel pourrait demandé des tuyaux à son compatriote Vincente Del Bosque.

Seul problème : Barrada dans le rôle de Fabregas, ça ne fait pas trop rêver…

2. Lucas Ocampos

Marcelo Bielsa avait dans l’idée d’utiliser parfois l’Argentin en pointe. Il faut dire que le gars peut faire des misères dans la surface, comme sur ce but face à Bastia l’année dernière.


Mais peut-on sérieusement mettre en avant-centre un type qui facture seulement 9 buts en 69 matchs de Ligue 1 ?

3. Aller prier la Bonne Mère pour que Michy tienne jusqu’à Noël

La vraie solution raisonnable est peut-être là. Jusqu’au mercato d’hiver, l’OM ne disposera que d’un attaquant en la personne de Michy Batshuayi.

Michel, t’as pas le choix, il faut prier pour qu’il ne se pète pas…

4. Fabrice Apruzesse

On l’avait oublié mais il est toujours là : Fabrice « Chou » Apruzesse.

Auteur d’une entrée remarquée en 2012 contre Bordeaux, le grand frère de l’équipe CFA de l’OM pourrait bien avoir un coup à jouer.

Si Michy se blesse, pourquoi ne pas relancer un type qui a marqué 10 buts l’année dernière en CFA2 ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.