US

OM : les 3 personnes qui vont sauver Abou Diaby

par

C’est officiel, l’international français vient relancer sa carrière à l’Olympique de Marseille. Un choix qui payera sous une condition : que ces trois personnes réussissent à le tenir éloigné des blessures.

Marcelo Bielsa

L’entraineur argentin de l’OM a un grand rôle à jouer dans la relance d’Abou Diaby.

Souvent l’objet de critiques du fait de sa méthode trop difficile à suivre, El Loco va sûrement devoir se montrer plus tolérent avec le Français afin qu’il puisse exploiter son potentiel.

On a confiance en Marcelo pour comprendre qu’il ne faut pas trop malmener son nouveau joueur.

Heeeey macarena !

 

Christophe Baudot

Le medecin de l’OM risque d’avoir du travail. A chaque match de Diaby, des gouttes de sueurs risquent de perler sur son front.

En association avec les préparateurs physiques, ils ont la clé de la réussite du milieu de terrain marseillais.

Car on le sait, Abou Diaby sans blessure, c’est du lourd.

 

La Bonne Mère

Si Abou Diaby a de la chance, l’OM pourrait viser haut cette saison.

Pour mettre toutes les chances de leur côtés, les Marseillais pourraient aller brûler quelques cierges à la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde afin que leur joueur soit protégé des pépins physiques.

Les supporters olympiens chanteront en croisant les doigts au stade Vélodrome !

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.