MD

OM : Le retour de Mitroglou n’est pas prévu

par

Kostas Mitroglou ne devrait pas revenir à Marseille.

OM : Le retour de Mitroglou n’est pas prévu

Prêté jusqu’en juin 2020 à Galatasaray, l’attaquant international grec, Kostas Mitroglou n’a pas convaincu son entraineur Fatih Terim de le conserver.

De ce fait, l’ancien joueur de Benfica et Fulham notamment est annoncé de retour à l’OM. Une hypothèse qu’a écarté le président Jacques-Henri Eyraud, comme l’a indiqué La Provence.

« Un retour à l’OM? Hors de question pour les dirigeants phocéens, qui se sont retrouvés dans la même position que Galatasaray avec Abdennour  prêté deux ans par Valence. L’agent du joueur devra lui trouver une porte de sortie, pour permettre à son joueur de retrouver du temps jeu sinon le joueur risque de ne pas beaucoup jouer la saison prochaine. »

L’Olympiakos serait toujours intéressé, tout comme les Kazakhs d’Astana, selon Fanatik. Deux clubs qui pourraient satisfaire tout le monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.