MD

OM : Le licenciement de Garcia moins cher que prévu ?

par

Le président Eyraud avait assuré ses arrières.

OM : Le licenciement de Garcia moins cher que prévu ?
La place de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille ne tiendrait qu’à un fil. En effet, en cas d’absence de Ligue des Champions, le coach français pourrait être licencié.
D’ailleurs, un départ de l’ancien technicien du LOSC et de la Roma coûterait moins cher que prévu au club olympien, selon Le Phocéen.

Certains bruits commencent à filtrer, volontairement ou pas. On parle de clauses dans son nouveau contrat liées à des objectifs de qualification en Champions League. Un départ en fin de saison ne serait plus aussi cher que prévu et serait même envisagé au vu de la tournure des événements.

L’OM, qui joue à Bordeaux ce soir, est 5ème à huit points de Lyon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.