US

OM : le départ de Balotelli se confirme, un Mexicain pisté

par

Rodolfo Pizarro serait suivi par l’Olympique de Marseille.

OM : le départ de Balotelli se confirme, un Mexicain pisté

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli devrait bel et bien rentrer en Italie cet été.

En effet, si l’on en croit le média italien Tuttosport, le clan Balotelli aurait prévu de rencontrer à nouveau les représentants de Parme dans les prochains jours.

Balotelli ferait des Ducali sa priorité pour un retour en Serie A, mais son salaire resterait encore un frein à ce transfert.

En attendant de connaître le sort de son avant-centre qui sera libre le 30 juin, l’Olympique de Marseille pisterait un international mexicain.

Il s’agit de Rodolfo Pizarro, le milieu offensif de Monterrey qui est lié à son club jusqu’en juin 2023, selon MedioTiempo.

L’OGC Nice et l’AS Monaco seraient aussi sur les rangs pour celui qui pourrait rallier l’Europe contre 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.