US

OM : L’avenir de DIARRA n’est pas encore scellé !

par

Sur le départ depuis plusieurs semaines, Lassana Diarra est finalement resté à l’OM jusqu’à la fermeture du marché européen. Néanmoins, le mercato n’est pas fermé partout !

En effet, on sait que le milieu de terrain international tricolore ne serait pas contre un transfert exotique surtout si le projet sportif et le côté financier sont réunis et cela peut-être le cas dans le Moyen-Orient.

D’ailleurs, selon la Provence, les clubs saoudiens ont jusqu’au 22 septembre pour se renforcer tandis qu’au Qatar, le mercato ferme ses portes le 30 septembre.

Un temps annoncé du côté d’Al-Jazira, Diarra pourrait de nouveau être lié aux Émirats Arabes Unis dans les prochaines semaines puisque la clôture du marché a lieu le 22 octobre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.