US

OM : Et si Labrune s’en allait ?

par

Isolé au sein de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune n’en peut plus de cette situation et s’il ne compte pas abandonner son club, il souhaiterait un minimum d’aide de l’actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus.

En effet, celui qui n’a pas eu gain de cause sur le dossier Michel aurait prévenu la propriétaire du club qu’il ne pourrait continuer sa missions sans un apport financier considérable qui lui permettrait de notamment de renforcer l’équipe et surtout remplacer le départ de plusieurs cadres (Mandanda, N’Koulou, Manquillo, Diarra,…), selon La Provence.

Reste à savoir si MLD a entendu le message où si elle va (encore) l’ignorer. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.