US

OM : Labrune prépare un gros coup !

par

Deuxième journée de championnat, et deuxième contre-performance pour l’Olympique de Marseille. Dans un club à la stabilité si friable, il n’en fallait évidemment pas plus pour que tout soit remis en cause. Le système adopté par Bielsa est-il adapté? A-t-il réellement l’effectif pour évoluer de cette manière? Cela ne demande-t-il pas trop d’efforts à certains joueurs?… etc.

Toujours est-il que, quand on voit que Jérémy Morel et Alayxis Romao sont alignés en défense centrale, aux côtés de Nicolas Nkoulou, on peut s’interroger quant à la pertinence de la vente du Brésilien Lucas Mendes. Il manque incontestablement un défenseur central d’expérience, dans cette équipe.

Un problème auquel compte bien remédier le président du club phocéen, Vincent Labrune. Si l’on en croit le journal La Provence, il préparerait une surprise de taille aux supporters olympiens. Il s’agirait de l’arrivée d’un défenseur étranger, dont la réputation n’est plus à faire. Mais on n’en sait pas plus, pour le moment.

En attendant, le jeune milieu défensif brésilien de 19 ans, Alef, serait sur le point de s’engager.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.