US

OM : La surprise Huntelaar ?

par

Alors que les pistes Gilardino et Fabiano sont trés difficiles à finaliser, la formation de l’Olympique Marseille aurait décidé d’activer une nouvelle piste. En effet d’après le quotidien Le Parisien, les dirigeants phocéens auraient décidé de se tourner vers le Calcio pour dénicher la perle rare.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Klaas-Jan Huntelaar. Etant dans le besoin d’alléger sa masse salariale, le Milan AC aurait placé l’international néerlandais sur la liste des transferts. Concernant l’indemnité de transfert, la somme de 18 millions d’euros devrait régler l’affaire.

A noter que Fenerbahçe serait également fortement intéressé par le joueur batave. Néanmoins, ce n’est pas une concurrence féroce, donc le club de la Cannebière a vraiment une belle carte à jouer sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.