US

OM : La surprise Arshavin ?

par

Toujours en course pour une place sur le podium, la formation de l’Olympique Marseille pourrait tenter un coup lors du prochain mercato d’hiver. La CAN devrait faire mal au club phocéen avec le départ des frères Ayew qui défendront les couleurs du Ghana. Pour celà, les olympiens pourraient demander un coup de main à Arsène Wenger.

José Anigo aurait dans l’idée d’obtenir le prêt d’Andrei Arshavin. Barré à Arsenal, l’international russe envisage de se relancer lors du marché hivernal. Des discussions seraient en cours avec les Gunners mais pour le moment ça coince par rapport au salaire du joueur puisque l’OM voudrait prendre seulement une partie des émoluments.

De plus, le club londonien pourrait avoir la possibilité de vendre son joueur car plusieurs formations comme Fulham, QPR ou encore le Zenith Saint-Petersbourg seraient sur les rangs. L’Olympique Marseille devra donc se montrer malin sur ce dossier à moins que Loïc Rémy quitte le navire pour la Premier League. cela pourrait libérer une place et surtout des moyens financier pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.